Résultat de votre recherche

COMMENT NE PAS FAIRE D’ERREUR AVEC SES CLIENTS ?

Posté par Contributeur LPS le 10 septembre 2020
0

Partagez !

Satisfaire vos clients doit être votre objectif premier, sachant qu’un client satisfait est un client qui revient et surtout qui, avec un peu de chance parlera positivement de vous à son cercle d’amis !

Le bouche à oreille positif est un formidable levier pour acquérir de nouveaux clients.

En 2020, c’est l’expérience client qui prime et il y a des erreurs à ne surtout pas commettre.

Evelyne Gielen, spécialiste en immobilier vous les rappelle dans cet article.

Vous devez être disponible par téléphone et pour l’organisation de visites quel que soit le jour de la semaine !

“Un agent immobilier doit fournir un rapport de suivi au moins une fois par semaine afin de rassurer son client”

Lire la suite, Cliquez Ici

Source et photo : flash-immo.fr

Nos sites partenaires : – 4piecesetplus.fr – boulevard-avenue.fr – espaces-et-lofts.fr

Rejoignez les meilleurs agents mandataires immobiliers : hotim recrutement ou cote mandataire

Comparer les annonces

shares